Appel à Projets LOGEMENT & PRECARITE

Le 24 août 2017

Innover pour le logement décent et durable du plus grand nombre

Du 4 septembre au 20 octobre 2017, la Fondation d'Entreprise Crédit Agricole Nord de France lance, avec Vilogia et la Fondation AnBer (reconnue d'utilité publique), son 1er Appel à Projets thématique autour du Logement et de la Précarité.

Le logement constitue une condition essentielle d'insertion sociale et professionnelle. Pouvoir vivre durablement dans un logement décent est un prérequis à toute vie autonome mais s'avère une chance trop inégalement répartie.

Conscients de cet enjeu, convaincus que des solutions existent, les Fondations AnBer et CA Nord de France, avec Vilogia, ont décidé de s'unir en lançant un Appel à Projets commun sur ce thème.

Tous trois étaient déjà des acteurs régionaux actifs dans le Logement social, l'Innovation, la lutte contre la précarité énergétique ou l'exclusion.

L'Appel à projets est ouvert du 4 septembre au 20 octobre 2017.

Vous avez un projet pour l'habitat décent, durable ou solidaire ?

Vous voulez innover pour habiter autrement ?

Vous êtes une structure reconnue d'intérêt général ou labellisée ESUS de plus de 6 mois d'existence ?

Candidatez  !

Téléchargez ci- dessous le formulaire de candidature et la notice "Tout savoir sur l'Appel à Projets".

Retrouvez également ces documents avec le Règlement Intérieur dans la rubrique Documents et Presse.

Documents à télécharger :
Download this file (FormulairedecandidatureAppelàProjetsLogementPrécarité.pdf)formulaire de candidature[ ]321 kB
Download this file (ToutsavoirsurAppelàProjetsLogementetPrécarité.pdf)Tout savoir sur l'appel à projets[ ]925 kB